dimanche 30 mars 2014

March Favourites

Hey !

Aujourd'hui, je vous montre les favoris du mois de mars ! Il s'agit de mes nouvelles affaires que j'ai acheté !
Donc, voilà...

Le 1er favori, c'est que j'ai acheté un nouveau rouge à lèvres marron n°20. C'est compliqué, j'ai pas pu acheter le rose, pardonnez-moi ! ( Bientôt, je l'achèterai ! )
Le 2e favori, c'est que j'ai acheté un stylo de décoration pour décorer les gâteaux que nous allons préparer... Le 3e favori, c'est que j'ai acheté un moule à gauffres pour que bientôt, on fait des gauffres et on met de la crème chantilly ou de la sauce au chocolat dessus...

C'est terminé, les sticks !

C'est la fin de mes favoris du mois de mars !

A bientôt pour les nouveaux favoris !

Salut ! <3


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire