mardi 11 mars 2014

Avenir

Nous sommes une famille et il est temps que mes frères et moi commencent une nouvelle vie loin de cet enfer qui nous a envoûté tous les trois y comprit moi qui suis impliquée...
Je souhaite que mon frère, qui est devenu un homme plein d'énergie, soit heureux dans sa nouvelle vie...
Mon autre frère aussi, qui est un guitariste talentueux soit très heureux comme lui...
Et moi, ce que je souhaite, c'est que je sois heureuse loin de cette prétendue ville et mon rêve le plus cher, c'est... Etre dans la meilleure ville préférée où je verrai la mer et les endroits de luxe : Chicago !
Je ne veux plus vivre une vie de merde et ne plus être enfermée dans une cage, c'est terminé...

Dans cet avenir, tout a changé... J'ai plus peur, je ne veux plus tromper personne, j'ai besoin de me faire des amis mais pas dans ce lycée Utrillo ! Qui sera heureux d'aller dans cette planque ? Pas moi, de toute façon...
J'étais transférée là-bas pour que je fasse avoir et qu'on me sous-estime... La preuve, c'est qu'on m'envoie chez des malades par pure intérêt et vous savez quoi ? C'est pour parvenir à leurs fins !
Ma place est à Bartholdi, je me trouverai des amis qui me sont chers et qui m'emmèneront avec eux...
Cela est mon choix et ça dépend de moi !

Mes soeurs vont être bientôt, ma soeur a enfin 11 ans ( c'est vrai qu'à cet âge, nous avons des tétons ! XD ) et son entrée sera une forte réussite pour nous...

Le temps passe et il est temps de nous séparer...

Salut...


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire