mardi 11 mars 2014

Jardinage

J'ai mis quelques propositions pour le deuxième jardin...

Après que nous avons planté le pommier, nous allons acheter des arbustes fruitiers pour planter là-bas...
Je propose un magnifique framboisier, un mûrier et un groseillier pour la beauté de notre culture afin de faire de notre jardin un véritable paradis.
Je propose aussi un citronnier, un mandarinier bien frais, un poirier savoureux pour la déco... En parlant de déco, je propose des fleurs magnifiques comme un rosier, des tulipes, des géraniums, des pétunias, des pivoines, des muguets...

Notre jardin sera un paradis sur terre pour moi et ma famille... Je serai ravie de voir ma mère contente si je lui propose des idées merveilleuses concernant nos nouveaux arbres fruitiers et nos nouvelles fleurs.

Notre destin ne fait que commencer !

Salut ! :D


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire