dimanche 3 novembre 2013

Dernier jour des vacances...

C'est bon, mon anniversaire est passé ! J'ai enfin 19 ans... Hier, je suis revenue... Avec des grosses lunettes rose non solaires ! Demain, c'est la rentrée. Comme j'ai pas de lycée, j'ai commis beaucoup de fautes. Je veux pas être une honte pour lui, il est temps que j'accepte la punition. Même tous les regrets ! J'en avais marre de rester chez ma famille, j'ai pensé que c'est de ma faute si je suis restée sans appart pour me le louer. C'est vrai que je suis méchante et égoïste envers mes amis parce que j'ai désobéi à leurs ordres et je ne les vois jamais. Ils me disent que je suis dangereuse, qu'il ne faut pas qu'on s'approche de moi. J'ai l'air intraitable et complètement seule, dans mon petit coin.

Je vous comprends tous, les mecs ! Vous devriez subir le même état que moi...

J'vous laisse... Il est temps pour moi de me reposer en paix !

Salut...


Stickgirl512 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire