vendredi 6 février 2026

Obtention de mon premier avis d'imposition de 2024 à 2026, démarche de ma demande de compte-rendu de suivi psychologique

Hey !

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu mon premier avis d'impôts qui date de 2024 à 2026 dont je me suis fait depuis décembre 2025. Ouais, ça fait bien 3 mois que j'ai attendu ce moment pour ça. Et uniquement pour me libérer de l'emprise que mon paternel a sur moi. Il fallait bien car depuis 21 ans où j'ai résidé dans un domicile familial à Stains, je n'arrête pas de vivre la peur au ventre tellement que je suis terrifiée.

Mon avis d'impôts que j'ai à mon nom, je l'ai, c'est une bonne chose. En revanche, ce n'est que le début de l'avant-dernière pour mes démarches de renouvellement de ma demande de logement social et de recherche d'appartement de type F2 individuel disposant d'une douche italienne avec seuil adapté à mon autonomie, mon état de santé et mon épanouissement personnel.

Depuis le 2/01, j'ai manqué mon rendez-vous avec l'ancien médecin traitant du centre de santé de Stains Colette Coulon pour le remplissage de mon certificat médical MDPH. Malheureusement, il m'a réorientée vers la CMP Adultes dont je suis venue depuis novembre 2025 et bordel... C'était la première fois que je pose un pied là-bas et que j'en ignore l'existence. Au début, je me suis interrogée dans quoi je me suis débarquée. Là, j'ai compris que j'ai atterri dans un service entouré de tarés. En voyant ça, je suis sur le point d'hurler intérieurement. Je suis à deux doigts de devenir folle face à une infirmière que j'ai croisé et qui me bombarde de questions inutiles auxquelles je dois répondre comme une conne.

Quant au psychiatre dont j'ai eu récemment rendez-vous avec lui, c'est encore pire. Il m'a beaucoup déstabilisée avec ses questions inutiles. Je lui ai fait part de ma demande de consultation d'hospitalisation, de ma demande de compte-rendu et pour remplir mon certificat médical que j'ai présenté. Concernant mon certificat médical, selon lui, il ne veut pas me le remplir. Il m'a fait réorientée vers la CMPP de Saint-Denis Camille Claudel qui se situe dans la rue Danielle Casanova où il y a le centre hospitalier dont j'étais venue récemment là-bas depuis mon époque d'adolescence. Cet enfoiré de psychiatre de la CMP Adulte de Stains cherche vraiment à me faire tourner en rond de gauche à droite rien que pour me faire enrager et m'humilier par tous les gens de la CMPP de Saint-Denis et de la Maison du Droit et de la Médiation de Stains au final. C'est ce que j'ai bien compris, au fait.

Là, il y a 5 jours, j'ai déjà eu l'obtention de mon dossier médical. C'est une bonne chose pour le souvenir de mon enfance et dans l'autre, affronter les fantômes de mon passé dans l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis. Mon objectif est bien de rassembler les pièces manquantes de mon enfance où j'ai été hospitalisée. C'est bien pour cette raison que je souhaite obtenir ma demande de consultation d'hospitalisation et l'autre de compte-rendu récent qui a daté de l'année 2011 jusqu'à 2012 sans que je sois désespérée comme avant, il y a 7 ans.


Salut !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire