samedi 23 juin 2018

Nouvelles affaires achetés et autres bas à aller chercher mercredi

Voilà, j'ai acheté mes deux nouveaux jeans ! J'en suis trop fière de les avoir pour la rentrée l'année prochaine, vu que je vais passer mon bac. J'ai même acheté mes nouveaux briquets allume-tout bleu et rose dont j'ai flashé hier avec le nouveau stylo dauphin ( c'est pas pour moi, c'est pour quelqu'un d'autre, ce stylo ! ) et franchement, ce briquet, lorsque je l'ai essayé, il m'a bien rendue utile pour que je l'emporte en cas de besoin. Uniquement en cas de besoin.

Mercredi, je dois aller chercher mes 4 nouveaux pantalons au marché qui m'attendent. J'ai déjà décidé sur les couleurs. Et ces 4 pantalons sont aussi pour la rentrée !

P.S : Jeudi, comme les cours au lycée sont terminées, je vais profiter pour aller chercher ma robe turquoise et les chaussures après mon dernier cours de piano. Vendredi, je pars m'acheter ma clé USB.


Salut !!


🌹Stickgirl512🌹

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire