vendredi 29 juin 2018

Nouveaux bas enfin achetés

Voilà, avant-hier, j'ai enfin acheté mes deux nouveaux pantalons ! J'ai trop attendu ce moment lorsque j'étais au marché à les chercher dans tous les coins comme une excitée ! C'est pour la rentrée de l'année prochaine quand je vais bosser au service civique. Là, j'ai acheté ma robe turquoise pour juillet, lorsqu'il y aura les remises des diplômes. Espérons que j'aurai un diplôme validée et qu'au fond de moi, je commencerai mon job d'été et une nouvelle vie, loin de tous ces mensonges.

J'ai même acheté mes deux premiers jeux vidéos préférés en soldes et je compte prendre les deux derniers après que je suis à la nouvelle bibliothèque. Honnêtement, j'ai kiffé Call Of Duty la première fois que je l'ai acheté. Le dernier, je le prends avec Dishonored 2 pour m'entraîner et me défouler comme une malade sans me fatiguer.



Avec ça, je vais bientôt tourner la page...


Salut !!


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire