lundi 4 juillet 2016

Il y a encore des trucs à aller chercher avant le voyage

Demain, je suis certaine que je peux partir chercher mes affaires et ceux de mes soeurs ! Je ne dois pas oublier leurs petits sandwiches surprises que je vais introduire dans leurs sacs bandoulières.

A ma soeur, je vais lui offrir un mignon débardeur blanc et un autre gris chiné clair. Et à mon autre soeur, un petit haut rouge et un orange. Et pour moi, un nouveau haut turquoise, une robe blanche et un sweat zippé bleu avec des lignes dorées ( ouais, je ne sais pas si je vais aller les chercher mardi ! ), voilà c'est tout pour ce soir !

J'espère qu'on va se revoir après le voyage, vous allez beaucoup me manquer...
Je ne vous oublierai pas... J'vous le promets !

A bientôt.



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire