samedi 9 juillet 2016

Dernière mission vacances d'été accomplie

J'ai enfin acheté mon débardeur avec les bandes rose-violettes ( ouais, je croyais que c'est gris, j'me suis trompée comme d'hab ! ) et mon nouveau bikini blanc sexy avec des rubans devant. Puis, je me suis achetée les deux petits sandwiches au jambon emmental que je vais déguster dans l'avion.

Oh ouais, il me manque les bonbons parce que c'est pour la survie ! Quand je suis seule, j'ai mon petit endroit pour bouffer et... Personne ne me dérange lors de ma petite pause !

Bon, j'ai ce qu'il me faut là... Je dois même y retourner après que j'ai pris ma douche pour les petites confiseries avant que ça soit trop tard.

Demain, je pars et bientôt, j'espère qu'on va se revoir !



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire