samedi 16 avril 2016

Une autre mission été accomplie !

J'ai enfin acheté mes deux nouveaux débardeurs sexy vert celadon et blanc et mon nouveau maillot de bain à 2 pièces bleu comme je l'aime ! Là, ce sera pour les vacances d'été quand je vais le porter avec mon chapeau de plage. Wow ! Je l'apprécie tellement parce qu'il est assorti au ciel dehors. OMG ! J'ai trop flashé là-dessus que je ne vais plus m'en séparer ! Hehe...



Après les vacances, j'achète un nouveau maillot de bain jaune comme avant-hier parce que j'ai pas pu le prendre, un autre pot de sucre à épiler et un paréo rose imprimé. Puis mercredi, j'achète un deuxième maillot de bain à deux pièces à ma soeur et un autre en rose pour moi comme celui en bleu si j'arrive à le trouver bien sûr. L'autre mercredi, j'achète un bas de sport orange et une jolie petite robe noire avec une ceinture que j'ai vu hier. Et encore l'autre mercredi, j'achète des maillots de bain à mes soeurs et un mignon débardeur gris chiné pour ma soeur. Dans l'autre mercredi, le 25/05, j'achète mon huile solaire et mon maillot de bain rouge.


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire