dimanche 10 avril 2016

Mission shopping réussi

Hey ! J'ai finalement mon nouveau débardeur à fines bretelles rose sexy et mon débardeur noir ! Oh ouais ! Et ce n'est pas tout, j'ai du sucre à épiler et des bandes dépilatoires dans ma boîte ! Pour couronner le tout, j'ai acheté le gloss et le fard à paupières bleu à mes soeurs ( ouais, maintenant mon autre soeur à 3 gloss, elle ne pourra plus squatter mes affaires ! ), nous avons chacune nos places et nos affaires.

Jeudi prochain, il ne me reste plus que mon nouveau maillot de bain, mon débardeur kaki à fines bretelles, mon autre débardeur gris chiné clair et les balles avec grelot pour chat. L'autre jeudi, mon autre maillot de bain, mes deux nouveaux débardeurs unis bleu et rose, mon lot de 3 paires de chaussettes de sport et un nouveau pot de cire dépilatoire. Et encore l'autre jeudi, mon autre débardeur uni rose poudre, ma paire de ballerines et mon soutien-gorge rose poudre.

Pour le mois d'avril, je dois tout donner !



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire