samedi 26 mars 2016

Photo de mon ensemble sous-vêtement turquoise



Mon ensemble sous-vêtements turquoise enfin complète ! Oh super ! Comme j'en suis contente ! 


Jeudi prochain, comme promis, j'achète mon boxer rose assortie à ma brassière. Et l'autre jeudi, j'achète mon nouveau soutif rose avec le shorty rose en dentelles ! Mon nouvel ensemble sous-vêtements rose fuchsia !! Ensuite, j'achète mes deux débardeurs bleu et rose, mon nouveau fard à joues et mes ballerines noires. L'autre jeudi, mon maillot de bain orange corail, le paréo rose, mon nouvel huile solaire et un lot de 3 paires de chaussettes de sport rose. Et encore l'autre jeudi, mes deux derniers débardeurs noir et gris chiné clair, mon bas de jogging corail, mon nouveau pyjashort blanc imprimé Miami et mon nouveau débardeur bleu électrique. Et puis en avril, l'autre jeudi, j'achète enfin la cire dépilatoire, deux débardeurs à fines bretelles gris perle et corail, un lot de 3 paires de chaussettes de sport bleues et un nouveau mascara rose.

L'autre jeudi, j'achète mon lot de 3 culottes saumon, mon nouveau maillot de bain imprimé rose et un plumeau jouet pour chat. Et tous les programmes de jeudi sont à venir !

Bon, voilà ! Vous savez tout ! Maintenant, je pense que vous allez visiter mon merveilleux blog dont je suis inscrite, il y a plusieurs ans ! Je serai ravie que vous mettez un like à propos de mes articles !


A plus !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire