vendredi 11 mars 2016

Mission accomplie pour l'anniversaire de ma soeur !!

Finalement, j'ai acheté le cadeau favori pour ma soeur ! Ouais, je devrais être prudente parce que j'ai pas envie de foutre en l'air sa soirée d'anniversaire ! Et là, je dois aller chercher une grosse bouteille de soda à côté pour ce soir ! Enfin, je dois lui chercher un autre cadeau, bien plus mignon qui lui ira parfaitement bien ! De mon côté, j'ai acheté mes deux culottes, ma brassière turquoise et mon nouveau débardeur blanc sexy à fines bretelles !

Avant-hier, j'en ai acheté un et franchement, j'ai de la chance et pour ma jolie robe blanche que je cherchais depuis Giga Store, elle s'est volatilisée ! C'était raté ! Je me suis bien demandée si je devrais aller la chercher en fin de mars... Mouais, je devrais le faire au plus vite ! Il n'y a pas d'autres solutions ! Pour compléter mes nouveaux vêtements sexy ! <3



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire