mercredi 28 mai 2014

Les favoris du mois de mai !!

Hey... Ce soir, je vais vous montrer les favoris ! Ouais, chez moi, on s'en sort !

Le 1er favori :
C'est un eyeliner "C'est tout moi" que j'ai acheté parce qu'il est très bien et ça peut illuminer le regard sauvage du mannequin...

Le 2e favori :
J'ai acheté deux vernis blanc parce que c'est ce qui nous manque dans nos mallettes... Ca nous a côuté 1,59 euros !!

Le 3e favori :
J'ai acheté un vernis transparent parce qu'il tient l'ongle en valeur, il est trop bien et facile à essayer !

Le 4e favori :
J'ai acheté un vernis noir pour que nos ongles soient comme nos vêtements, il est parfait pour nous et très facile à utiliser !!

Le dernier favori :
J'ai enfin acheté un nouveau vernis rouge n°60, il est super éclatant et c'est comme la couleur de ma robe !


C'est bon, cela est la fin de mes favoris de ce soir !
Mais vous en faites pas, bientôt il y en aura avec mes propres affaires comme mon nouveau maquillage !
Avec mon mascara brun ou waterproof, mes 3 vernis jaune, orange, blanc et mon sépare-orteils !


See ya !! <3



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire