jeudi 8 mai 2014

Les favoris du mois d'avril/mai !!

Salut, aujourd'hui je vais vous montrer mes nouveaux favoris de la semaine ! J'ai pas pu vous l'avouer avant...

Le 1er favori :
J'ai acheté mes nouvelles ballerines bleues ESMARA assorties à mes vêtements, cela m'a donnée un mal de chien pour les trouver... Je les adore tellement, elles sont trop mignonnes !

Le 2e favori :
J'ai acheté mes baskets rose ESMARA parce que j'en ai besoin pour mon équipement avec mon blouson, mon nouveau jean troué et ma nouvelle casquette dont je vais les acheter bientôt... Ouais, évidemment ! Je vais m'habiller en mode détraquée !

Le 3e favori :
J'ai acheté un jean noir qui vient du magasin TATI, il est superbe avec des boutons noeud papillon !
Je le trouve trop chou !

Le dernier favori :
Hier, j'ai acheté un nouveau rouge à lèvres vers 6,30 euros parce que c'était ça qui me reste... C'est le n°11 c'est-à-dire rose bonbon que je recherche, il y a des mois ! J'adore cette couleur et ça met mes lèvres et mes vêtements en valeur !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et bien sûr, il y aura les favoris du mois de mai où c'est le grand shopping de l'été !


See ya !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire