mercredi 3 juillet 2024

Démarche d'inscription ANTS à compléter et cours d'entretien d'embauche

Salut tout le monde, quoi de neuf ?

Depuis fin 19h, j'ai terminé de remplir un avis médical permis de conduire à Hôtel de Ville de la Courneuve que je dois scanner et le mettre dans mon inscription ANTS que je dois compléter depuis juin 2024. 

Après ça, je dois réviser mes arguments sur les questions réponses d'entretien d'embauche que j'ai imprimé avant. C'est pour qu'après, je m'entraîne là-dessus. C'est pour France Travail, la mairie de Saint-Denis, les entreprises et les boîtes d'intérim dont je dois me pointer et que si je m'amène pas là-bas, je vais bien regretter toute ma vie et j'aurai mes yeux pour pleurer histoire que quelqu'un est trop content de me voir dans cet état. Selon ce quelqu'un, c'est ça : que je suis incapable de chercher du boulot et que je ne suis qu'une petite merde qui reste toujours avec sa famille qui l'emmerde et qui n'arrête pas de lui bombarder de questions idiotes qui la font provoquer par pure méchanceté.

Tous les jours, je vais devoir réviser les arguments de ce que je dois dire dans un entretien d'embauche quand je serai à l'entreprise sans personne pour m'accompagner. Sans que je n'ai pas besoin de sa fausse autorisation, lui faisant comprendre que j'ai toujours eu le choix et qu'il ne faut pas me l'influencer. Je dois les apprendre pour mieux m'améliorer car je ne suis pas prête pour le coaching entretien d'embauche vu que j'en passe des faux depuis l'année 2019.

Les faux d'entretiens d'embauche que j'ai passé à France Travail, ça m'est déjà arrivée à cause du fait que je réponds à côté et que d'après une conseillère, j'ai besoin d'appui pour ça.

Et ça, je le dois bien à toute ma famille qui m'oublie jusqu'à mon existence parce que toute la ville de Stains a compris que je suis encore dans le même toit qu'elle. Y comprit le centre de santé Cosem de Saint-Lazare, l'agence CapEmploi93 et France Travail et la Cyberbase de Saint-Denis. Pour elle, je ne vaux plus rien, je ne sers que pour leurs dégâts à réparer.


Salut !


Stickgirl512💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire