jeudi 6 juin 2024

Reprise avec mon parcours d'activité sportif à la salle de muscu de Saint-Denis

Depuis lundi, je suis revenue à Saint-Denis pour reprendre le sport vers la salle de la rue Carnot. Bien sûr, bien après avoir fait un dépôt de demande d'aide aux mobilités concernant le remboursement de mon pass Navigo.

Ce qui me manque comme prochain objectif, c'est retourner une nouvelle fois à la Caf de Seine-Saint-Denis pour voir ce qui se passe concernant les allocations vendredi. Avant le 8 juin, je n'ai pas envie que le malheur de ne pas avoir mon allocation de 1016,05€ me tombe dessus. En parlant de ça, il s'est beaucoup amélioré depuis la rentrée de septembre 2023. Sans parler du mois de novembre 2023 où j'ai fait mes démarches concernant mon dossier AAH à la MDPH de Bobigny.

Il ne faut pas que j'oublie de transmettre le courrier pour la démarche de ma nouvelle carte Vitale car la mienne n'est pas valide depuis que j'ai tenté d'effectuer la mise à jour à la Pharmacie du Soleil. Au centre Améli alias l'Assurance Maladie.


Salut !


Stickgirl512 ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire