vendredi 24 mai 2024

Retour à la Préfecture de Bobigny pour une dernière tâche finale au sujet du pass Navigo

Salut salut, les amis ?

Quoi de neuf ?

Depuis début 15h, j'étais revenue à la Préfecture de Bobigny où j'étais avant. C'était pour le dossier d'aide aux mobilités à propos du remboursement de mon pass Navigo. La hausse des prix sur ma carte Navigo, c'est comment dire... Abusant. Ça rend tous les voyageurs complètement tarés les uns après les autres.

J'ai rempli rapidement mon dossier d'aide aux mobilités, j'ai scanné les documents que la Préfecture m'a demandée et je l'ai déposé pour qu'il soit bien traité jusqu'en novembre 2024.

D'après la dame qui m'a reçue cet aprèm, je dois attendre 6 mois pour avoir le remboursement de mon pass Navigo. J'ai rempli mon dossier d'aide aux mobilités en mai 2024, ça va. 6 mois, c'est ce qui veut bien dire de juin 2024 jusqu'en novembre 2024. Je recevrai cette réponse de la part de la dame de la Préfecture de Bobigny par SMS ou par courrier.

Enfin, j'ai terminé de le remplir ! Je peux enfin retourner à la salle de sport pour ma reprise d'activité sportive avec le vélo d'appartement et le tapis de course. J'ai déjà ma nouvelle tenue sportive que je me suis commandée avant !



Salut !



Stickgirl512 (Ophélia)❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire