J'étais venue au centre équestre, pour la première fois, c'était un bel endroit et franchement, ça m'a appréciée. Il y avait des chevaux, les plus beaux de toute l'écurie, des chats qui se promènent partout dans le centre quand il y a le beau temps ensoleillé et des chiens qui se baladent et qui accompagnent leurs maîtres partout où ils vont. Il y avait un resto du centre équestre trop chic où j'adore venir, m'installer dedans pour me prendre un petit quelque chose dans un des distributeurs, voir les chats sortir de la salle de devant et des chiens qui rentrent tranquillou dans le resto tout en montant dans la salle des équipements pour chevaux. J'ai vu ça, pour moi, ça fait tout drôle. Je suis arrivée à l'écurie, j'ai rencontré des chevaux et des gens qui s'en occupent, j'ai fait leur connaissance et m'ont fait apprendre comment s'occuper et dresser les chevaux. Avec eux, j'ai un peu du mal à m'entendre, je les supporte du mieux que je peux. Je fais ça pour ne pas avoir de sérieux problèmes avec ma prof d'équitation. Honnêtement, les problèmes avec elle et les humiliations, j'en ai eu tous les mardis et c'est vrai que ça m'emmerde. Pourtant, j'ai essayé de faire de mon mieux pour l'équitation, dans le niveau des rennes, au début, j'étais mauvaise là-dessus et au plus vite, j'ai compris comment faire comment diriger les chemins que je voulais prendre et enfin, guider le cheval dans le chemin que je souhaite emprunter. Au niveau chemin et directions, j'ai une vision. Je peux tout voir et aussi de loin. J'ai des yeux d'optimiste et ceux d'un lynx. Ils sont comme mes cheveux, sans me vanter.
Dans la conduite sur la charrette, j'y suis un peu arrivée avec les directions comme dire au cheval de s'arrêter, de lui dire doucement, d'être en place et trotter. Dans le parc de la Courneuve, je me suis marrée comme une folle car ouais, je sais, mon problème, c'est que je ne veux pas blesser quelqu'un, ni faire des accidents car ça va faire de moi une tarée et à la fois mauvaise conductrice. Au niveau charrette, je dois encore m'entraîner jusqu'à ce que j'améliore. Là, ça y est ! J'ai trouvé mon nouveau moyen de transport en ce qui concerne la charrette. Je m'amuserai autant là-dessus quand je voudrai.
Hmm... La charrette est mon entraînement préféré. Les directions, c'est comme je suis aux manettes, dans les jeux vidéos ( ça tombe bien, les jeux vidéos, j'adore y jouer... Comme une geek tarée ! ).
Le centre équestre est comme un univers pour moi, avec les chevaux, les entraînements que je dois faire face comme pour les affronter et survivre seule comme un animal. C'est comme une mission et un combat qui ne fait que commencer pour moi.
Le centre équestre se situe au Parc Des Sports, il suffit de prendre la direction vers le tunnel et passer à droite pour y accéder.
Salut !!
P.S : Si seulement, je peux tester les sports d'hiver et le tir dans la neige, je pourrais améliorer mon niveau et progresser jusqu'au bout. Tout comme la défense et le maniement des armes à feu et armes tranchantes.
Stickgirl512
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire