jeudi 4 avril 2019

Fics sur lesquelles je me suis marrée comme une malade

Il y a des fics de merde de la série Code Lyoko que j'ai adoré regarder et comme je suis confortablement installée sur ce putain de petit fauteuil, entourée de ma petite bouffe de survie, j'étais en train de lire ces fics avec les auteurs que j'admire par-dessus tout :
https://www.fanfiction.net/s/11009530/1/Journal-de-bord
De l'auteur qui est le pro de l'écriture : Icejj. Alors là, la réplique d'Ulrich après la baston interminable avec William et les doigts d'honneur qu'il lui envoie, elle m'a fait pouffé de rire. Venant d'Ulrich, au niveau cassage, je suis largement battue. Dans le chapitre 2 de cette merveilleuse fic, bordel de merde... La réplique d'Odd m'a tuée. Les deux persos de la série Code Lyoko ont marqué mon respect.
Lien de son profil, hihi : https://www.fanfiction.net/u/5416361/Icejj
https://www.fanfiction.net/s/8254979/1/L-amour-du-jeu
De l'auteur qui est une réussite de ces fics yaoi Code Lyoko : Sinasta. Là, Ulrich, encore une fois, il m'a clouée le bec avec le poing qu'il a balancé dans la gueule de William ( putain... Pourquoi, mec ? Le beau gosse a une très belle gueule, c'est pas juste que tu lui mets une droite dessus ) et honnêtement, ça fait mal. Dans la soirée hot, William, le beau mec ténébreux, m'a impressionnée, vu qu'il a du talent pour séduire son ancien rival à la belle gueule qui fait craquer n'importe quel fan de la série Code Lyoko lorsqu'il l'embrasse. D'après nous, il va passer au niveau supérieur avec Ulrich Stern et c'est bien ça, en mode bestial au lit pour le déshabiller et le baiser sauvagement. Ce beau gosse, là, c'est un putain de sauvage, un bon endurant au lit.
Le lien de son profil, bien entendu : https://www.fanfiction.net/u/2278420/Sinasta
https://www.fanfiction.net/s/8937500/1/Black-eyed
De l'auteure des fics yaoi Code Lyoko, le pro de l'écriture : LouRiddle. Hmm, mon Dieu... William a trop surpris Ulrich en caleçon. Franchement, il a un super corps bien sculpté à la perfection. Même Ulrich m'a surprise en serviette dans l'épisode 93 avec Mauvaises ondes dans la série Code Lyoko et là, je suis dans un paradis de rêve de passion et qu'il marque mon respect. Ce que j'ai à avouer sur mon perso préféré, il est putain de sexy. Ce qui fait de ce beau brun un bon mec et amant au lit.
Lien de son profil : https://www.fanfiction.net/u/4166659/LouRiddle
https://www.fanfiction.net/s/12898760/1/The-Rise-and-Fall
De l'auteur de cette fic yaoi Code Lyoko avec mon couple yaoi qui est mon préféré et mes deux persos préférés, bien entendu : Werther. Mes deux anges sexy, Ulrich Stern, le beau brun balèze pro des arts martiaux, un meilleur endurant et bon amant sans déconner et son meilleur pote Odd Della Robbia, le blondinet comique con. Voilà, ces deux-là, les deux complices et amants, ils s'entendent trop bien et dés fois, c'est vrai qu'ils s'engueulent. Les meilleurs potes de toujours ! Avec plus de délires et plus de conneries ! Je confirme, ils sont fait pour être ensemble. Mon perso préféré, mon Ulrich d'amour, il fait un très bon mec au lit avec son Odd. Dans leur relation secrète, en toute discrétion.
Lien de son profil : https://www.fanfiction.net/u/10584484/Werther
https://www.fanfiction.net/s/4131000/1/Une-Nuit-sur-son-Epaule
De l'auteur des fics yaoi Code Lyoko avec mon couple préféré de toujours, mes deux anges adorables que j'aime : Naoescolhaparajehan
Lien de son profil : https://www.fanfiction.net/u/1522833/Naoescolhaparajehan
https://www.fanfiction.net/s/9338991/1/Le-repos-du-guerrier
De l'auteur de cette fic yaoi Code Lyoko : Nemunas. William a assuré lorsqu'il a tout tenté pour protéger Ulrich. Dans le dernier chapitre, il a bien assuré en embrassant Ulrich dans le monte-charge comme un forcené. Je dois admettre que le beau gosse ténébreux est du genre bestial lorsqu'il plaque son ancien rival contre la paroi. D'un autre côté, il m'a surprise.
Lien de son profil : https://www.fanfiction.net/u/1857811/Nemunas
https://www.fanfiction.net/s/12530587/1/Sweet-Dreams
De l'auteure que j'apprécie beaucoup et que j'ai adoré ses fics avec Yu-Gi-Oh, One Punch Man et Attack on Titans : Camecriva, mon auteure bestial d'amour. La meilleure fic avec mon couple yaoi puzzleshipping préféré de toujours, de la série Yu-Gi-Oh. Ma série préférée comme Code Lyoko, oh ouais. Voilà, mon perso bestial préféré Yami, et son amant de son coeur Yugi Mutô, le meilleur duelliste de l'univers. Je les aime tellement, ces deux anges sexy. Ces deux-là sont complices et ils sont fait l'un pour l'autre. Ouais, chez eux, c'est une relation en secret. Je les admire beaucoup, tout comme j'admire mon Yami d'amour qui a un beau corps sexy et encore, il fait un bon mec au lit pour son Yugi ! Hmm... Dans son profil, la fic avec le chapitre 3 n'est pas abandonné, c'est pourquoi je crois en elle.
Lien de son profil : https://www.fanfiction.net/u/9108207/Camecriva
https://www.fanfiction.net/s/7621738/1/Abusus-non-tollit-usum
De l'auteure des fics yaoi Code Lyoko avec le couple yaoi, mon préféré avec les deux mignons complices Ulrich et Odd : Ayana-san. Franchement, sa fic, je n'arrête pas de la lire car ouais, je l'ai adoré. Dans cette merveilleuse fic yaoi, en ce qui concerne le chapitre 2, mon Ulrich d'amour et son amant Odd nous ont pas mal surpris avec leur nuit d'amour. Côté passion, ça, c'est notre beau brun balèze, le samourai en chaleur, hihi ! C'est pourquoi je l'admire toujours.
Lien de son profil : https://www.fanfiction.net/u/2059969/Ayana-san

https://akihiko-asuka.skyrock.com/3225015237-O-S-Yaoi-C-L-Une-attache.html
De l'auteur de la fic yaoi Code Lyoko qui a déjà un profil FanFiction : Akihito-Asuka. Cette fic-là m'a beaucoup inspirée avec William qui viole Ulrich et que ce dernier, à cause de lui, a tenté de se suicider, selon sa meilleure pote Yumi. Ca m'a fait de la peine de voir Ulrich souffrir comme ça, lorsqu'il se fait violer par son rival. D'après lui, c'est le viol gratuit. Pour ma part, c'est dégueu.
Les blessures et les bleus qu'il a sur lui, on dirait moi lorsque j'ai eu ça, il y a 6 ans. En partie, ils sont offerts par les lycéens qui sont sans pitié, qui ont la liberté de brutaliser les autistes handicapés, qui vivent dans le Nord et que ça veut baiser tout en restant cool, pff... C'est marrant de leur part ! Les mecs qui baisent en restant cool et qui ont l'habitude de cogner les mecs et les filles devant les surveillants lorsqu'ils sont en classe ou après les cours, il y en a certains qui ont failli en tuer un ou deux.
Je lis ça, ça me fait mal au coeur. Et ça m'a fait presque pleurer.
Lien de son profil : https://akihiko-asuka.skyrock.com/profil/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire