mardi 1 janvier 2019

Hello, 2019

Hi, guys ! Happy new year 2019 !!
Enjoyin' it ?

Voilà, nous sommes en 2019 ! En janvier, c'est sûr et certain que je recevrai mon argent de l'Allocation Adulte Handicapé. J'en avais sérieusement besoin pour racheter mon nouveau smarphone Honor Play noir avec Android et Google Play y comprit ma nouvelle console New 3DS XL rose et blanc que je dois aller m'en charger personnellement à Saint-Lazare ! Même, j'en ai besoin pour bien survivre sans que j'aie le ventre vide.

Enfin, voilà... C'est pourquoi j'ai besoin de mon Honor Play à tout prix, vu que je suis sans portable.



P.S : En ce qui concerne mes deux nouveau smartphones-portables de boulot et maison et ma console pause-détente, j'ai déjà tout préparé. Tout ça pour l'année 2019 !





Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire