vendredi 6 avril 2018

Une autre petite chose à faire jeudi prochain

Ouais, c'est pour ça que je voulais prévoir avant les vacances d'Avril ! Aujourd'hui, je me suis prise une nouvelle porte-carte pour carte de crédit car là, ça m'a rendue très utile.
D'autre côté, je me suis prise 3 boîtes de 10 gâteaux en forme d'oursons pour les bouffer lors de mes temps de pauses.

Jeudi prochain, je vais juste me prendre une gourde rose car ça va être la première fois que je vais m'en acheter à Tati. C'est juste pour mon entraînement secret lorsque je vais me rafraîchir après ça.
( Uniquement pour rendre quelqu'un jaloux parce que je m'en suis payée après que j'ai flashé sur du rose ! )

Demain, je vais peut-être prendre des limes à ongles pour la mallette de manucure à compléter, c'est pour en cas de besoin. Je ne sais pas si je vais prendre mon soutif noir ou que je vais le laisser de côté après mon dernier stage en GA.


Salut


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire