mardi 1 mai 2018

Mission journée accomplie

Voilà, j'ai acheté les 3 nouveaux câbles pour iphone à Action de Drancy ! Là-dessus, j'ai pas mal assuré ! Mercredi, je compterai peut-être en acheter un dernier d'une autre couleur. Hmm... En turquoise ? En bleu foncé ? Pour le turquoise, possible. Et pour le bleu foncé, ce sera dans lundi prochain avec ma serviette de plage.

En ce qui concerne mercredi, j'achète ma bouffe pour ma petite soirée film que je me suis organisée !
( Comme bouffe du mercredi soir après mon dernier stage, c'est les 2 pizzas chèvres-lardons ! )

Hmm, finalement je suis dans mon dernier stage à savourer mon petit moment en tant que stagiaire en GA d'avril jusqu'à mai !

P.S : Mes nouveaux jeans, je les achète en fin de ma dernière semaine de stage !


Salut !!


🌹Stickgirl512🌹

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire