samedi 21 janvier 2017

Plaids pour l'hiver et pour un sommeil tranquille

Je dois m'acheter plusieurs plaids en couleurs et imprimés pour l'hiver et pour le sommeil...
Mon devoir, c'est de retrouver un plaid imprimé avec Sonic le hérisson, après je dois trouver les deux autres plaids rose fuchsia et rose sable. Autre devoir, je trouve mon autre plaid imprimé avec un autre motif ( lorsque je le prends, je prends mon nouveau jean slim ). Et un autre devoir, je pars chercher mon plaid avec le drapeau des Etats-Unis si j'en trouve bien sûr lorsque je vais le prendre avec mon jean en soldes.

Enfin, je prends mon dernier plaid polaire rose poudre pour l'hiver prochain avec un autre plaid pour la chambre des filles à mettre dans l'armoire en cas de besoin pour le froid. Je ne dois pas oublier un dernier plaid pour l'armoire de la chambre des filles !

Il faut que ça estime un peu heureux que je fasse ça, c'est pour l'hiver prochain et pour s'endormir bien au chaud !


Salut ^^



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire