mardi 28 juin 2016

Encore un objectif d'été accompli

J'ai enfin mes deux nouveaux shorts en jean bleu foncé et rose troué. Pour la fin, j'ai aussi mon nouveau casque audio bleu que je le voulais depuis des mois !

Là, j'ai à présent mes 4 nouveaux shorts en jeans en guise de collection ! Il ne me reste plus qu'un nouveau chapeau d'été et un paréo rose imprimé avec des palmiers !

Oh merde ! Je ne dois pas oublier ma deuxième robe avant mon départ au Maroc !



( Oh ! Petit message à tous : après mon retour ici c'est-à-dire pendant l'anniversaire de mon frangin, je cours lui acheter son cadeau et mes deux nouvelles robes de soirées à OKI !

Encore un autre message : j'achète mes nouvelles bottes, un nouveau haut blanc et un soutif blanc en hiver ! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire