vendredi 19 février 2016

Mission shopping réussi !

J'ai enfin fait mon shopping spree hier donc, j'ai finalement acheté ma nouvelle brassière blanche, mes écouteurs, mon nouveau vernis rouge intense numéro 32, un fard à paupière noire pour la mallette de maquillage en haut de la bibliothèque et un bas de survêtement avec les bandes turquoises pour ma sœur parce que celle-ci me l'a demandé ! J'ai pas trouvé son ensemble avec des bisous, c'était raté ! Je suis faite comme un rat quand il y en a pas dans le rayon sous-vêtements... ( Au magasin, putain... Ils font chier ! ) De l'autre côté, j'ai pas trouvé son legging noir taille S, et comme je suis venue par là, il n'y a que des grandes tailles. Je suis bien taillée ! 

Ahh merde... Après tout, j'ai bien galéré !! La prochaine fois, je dois faire très attention à ne pas perdre de temps sans venir en retard !


Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire