lundi 25 mai 2015

Je l'ai finalement trouvé !

J'ai enfin trouvé ce que je cherche mais il faut que j'appelle en secret sur mon nouveau portable...
Evidemment, si je le fais sans finir dans les griffes, ce sera trop facile !

http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/saint-denis-93/la-plaine-stade-de-france/99069185.htm?cp=93&idtt=1&idtypebien=1,2&listing-listpg=2&bd=Li_LienAnn_1


J'explique... Il y a un petit salon où on peut regarder la télé, une petite cuisine pour stocker la bouffe et le rangement des produits pour nettoyer, les toilettes et une chambre pour dormir !

Pour le salon, je vais me démerder pour la déco. C'est sûr que je vais peindre en noir avec des graffitis et des lapins roses fuchsia ! La télé, je vais le choisir en écran plasma avec un meuble télé pour ranger les manettes de jeu, les jeux vidéos et la bouffe : sodas, chips, bonbons, etc. Oh j'ai oublié, les chemises qui concernent les courriers, les factures et les impôts ! Pour la cuisine, il suffit de tirer tout au clair, la cuisinière doit être bien organisé sans utiliser les allumettes pour allumer.
Il y a l'évier à côté pour faire la vaisselle. Un placard en bas pour ranger les produits de nettoyage, les huiles et tout le bazar. Le four et le micro-ondes pour cuire. Le frigo avec le congélateur pour ranger la bouffe que ce soit surgelé et frais, ça veut dire en haut les produits surgelés comme les glaces et les frites et en bas, les pizzas, les canettes de sodas, les bouteilles gazeuses et les plats cuisinés. Pour les toilettes, il n'y a rien à faire pour l'instant, juste mettre un rouleau de papier quand on a besoin... 

Pour la chambre, j'aurais aimé la peindre en rose et mettre des stickers étoiles sur les murs y comprit une lampadaire dessus, un long lit avec une housse rose, une couette framboise et des oreillers de même couleur avec des lapins et des pingouins en peluches. Une bibliothèque pour ranger mes livres d'études, de loisirs, de BD, mangas et romans. Un bureau avec un fauteuil roulant pour me relaxer et oublier mes soucis, un ordinateur portable pour être connecté avec le monde y comprit mes potes, jouer aux jeux vidéos, regarder des vidéos et bosser. Une étagère pour ranger mon maquillage et ma boîte à bijoux. Une armoire pour ranger mes vêtements. Une commode pour ranger mes sous-vêtements, autres objets comme : des gants, des masques de ski, des lunettes de soleil, des menottes en fourrures, des capotes, des lampes torches et des munitions pour la défense contre les bandits. Dans ma commode, des sur-vêtements et des chaussettes. 

Pour la salle de bain, il suffit de la peindre en noir et mettre des stickers en forme de poisson et du carrelage gris foncé. La douche, il suffit de mettre des lumières et quand on allume, ça brille. Et on doit pas oublier l'étagère de douche pour ranger les gels douches. Et finalement, le placard de bain au-dessous du lavabo pour ranger mes affaires.

A présent, dés que je dépasse mes 21 ans, je quitte la maison familiale pour vivre dans une autre ville.
Je dois tenir la promesse à mes potes et à mon oncle...


A plus !!




Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire