mercredi 8 octobre 2014

Un long boulot qui m'attend...

J'ai finalement acheté ce qui me manquait... Ma lampe torche que j'ai tant attendu depuis des lustres, mon nouveau rouge à lèvres, mon déodorant et mon joli vernis à ongles jaune électrique !

Eh ben, mon équipement d'assaut est presque complète et il faut qu'après mon boulot, je pars chercher mes autres trucs comme mes menottes et mon couteau de poche... Et pour ma nouvelle chambre lorsque j'aurais quitté la maison familiale, j'achète ma nouvelle bougie à l'orchidée ! 

Et pour couronner le tout, je pars chercher ma clé vers la serrurerie, dans la ville ! Oh par contre, il me faudra un double parce que je dois être prête pour mettre un terme à ce cauchemar !

Oh, j'oubliais... Il me manque un coffret de vernis à ongles rose et l'autre en paillettes y comprit mon vernis gris, bleu nuit, jade et rose pailleté ! Il me manque aussi la nourriture pour poissons que je vais conserver bientôt ( je dois pas oublier la nourriture pour les reptiles ! ), la bombe insecticide pour me calmer les nerfs,
mon parfum, mon porte-clé avec une étoile en cristal, mon livre de bac et mon livre d'anglais.

Bref, c'est tout !! ^^


See ya !!


Stickgirl512 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire