jeudi 24 avril 2014

Espoir

Cette douleur plantée dans le cœur me fait mal, très mal. Suis-je obligée de choisir le voyage au Maroc avec ma famille subir le sort qu'on m'a jeté ou mon rêve d'aller à Chicago oublier tout ce cauchemar ?
Merde... Me voici dans la merde ! Je dois assumer et accepter ce sort... Je me suis sentie très anéantie, désespérée et trahie ! Ca me fait mal d'accepter de venir mais quand on me laisse tranquille...

Et que ma propre grand-mère ne m'adresse pas la parole, je comprends rien à ce qu'elle raconte... Elle ne me laisse pas être moi ! Est-ce qu'il y aura un espoir pour qu'enfin, je retrouve ma liberté loin d'elle et de ma famille ?

Est-ce qu'il y en aura vraiment un pour que le cauchemar soit terminé ?



Stickgirl512

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire