Le 22/08, je suis retournée à la Préfecture de Bobigny pour voir où ça en est avec mon dossier d'aide aux mobilités concernant le remboursement de mon pass Navigo.
Selon la Préfecture de Bobigny, après que j'ai reçu la lettre de voie de secours, l'aide aux transports m'est accordée pour 1 an du 01/09/2024 au 31/08/2025 avec un zonage zone 1 à zone 5. Elle n'est pas cumulable avec les autres aides de la mobilité du Département c'est-à-dire l'allocation, le chèque taxi et Améthyste+. Ce qui veut dire que je peux charger mon forfait Améthyste sur mon pass Navigo.
Bien sûr, en toute liberté sans personne de ma famille dans mes jambes, m'envoler de mes propres ailes et aller où je veux.
Fini de dépendre de mes parents dont selon les villes de Stains et Saint-Denis, je n'ai pas besoin de 2 personnes comme eux, incapable de respecter ma décision et le choix que je fais de me tirer de cette maison familiale de malheur. Fini de mentir à tous mes anciennes connaissances.
Grâce à mon forfait Améthyste, je suis officiellement un esprit libre. Un esprit libre qui ne bosse que pour lui-même et non pour des inutiles qui lui servent de parents.
Salut !
Stickgirl512 🌟